Imprimer

Covid 19 : des mesures adaptées des services d’assistance

Dans le contexte de crise sanitaire du COVID 19, nos services d’assistance aux personnes en situation de handicap et à mobilité réduite sont maintenus mais nous vous recommandons de réserver votre assistance à l’avance afin qu’elle soit garantie.

Pour vous garantir un service de qualité, nous vous remercions de contacter nos services de réservation en cas de changement ou d’annulation de votre voyage.

Afin de vous protéger et de préserver nos agents, les modalités du service d’assistance aux personnes en situation de handicap et à mobilité réduite restent momentanément adaptées.
Ainsi, le port du masque est obligatoire : attention, si vous n’êtes pas équipé d’un masque, le service vous sera refusé.

Dans le cas spécifique où vous disposez d’un certificat médical d’exemption au port du masque, le port d’une visière est obligatoire en gare et à bord des trains.
Pour bénéficier d’un service d’assistance, le port de la visière sera nécessaire ainsi que la présentation du certificat médical et de tout document attestant de la situation de handicap. Le client bénéficiant d’un service d’assistance devra également être en mesure de respecter l’ensemble des autres gestes barrières et tout particulièrement la règle de distanciation physique avec les autres voyageurs.

Nos téléconseillers sont à votre disposition
pour tout renseignement sur la préparation de votre voyage.
Vous pouvez également faire vos demandes d’annulation ou de remboursement de vos billets sur le site dédié.

Prenez soin de vous,
La Direction de l’Accessibilité

4 mai 2021