Imprimer

SNCF SERA AU SALON AUTONOMIC !

Les 12, 13 et 14 juin 2018, le Groupe SNCF sera présent au Salon Autonomic au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, Hall 4, stand D64.

Pour cette 15e édition, le salon accueillera près de 30 000 visiteurs autour des trois thèmes de cette année : le handicap, le grand âge et le maintien à domicile.

Près de 400 exposants représentant les déficiences sensorielles, l’accessibilité, le secteur sanitaire et social, l’hébergement, le service à la personne ou encore les matériels et aides techniques, seront présents afin de mettre en avant les solutions et les innovations pour l’autonomie.

Ces 3 jours offriront également l’opportunité de découvrir des conférences, des forums, des débats ainsi que des animations culturelles, artistiques et sportives.

Les 8es Assises Nationales de l’Accessibilité, animées par la Délégation Ministérielle de l’Accessibilité, auront lieu pendant le Salon les mercredi 13 et jeudi 14. Carole Guéchi, Directrice de l’Accessibilité SNCF, y participera le temps d’une table ronde sur le thème de l’avancement de l’accessibilité pour la mobilité (transports, espaces publics et voirie), le jeudi 14 à 14h.

SNCF Direction de l’Accessibilité et Transilien ainsi que les représentants et acteurs de chaque branche présenteront les avancées et les innovations du Groupe en matière d’accessibilité. Disponibles sur le stand, ils pourront également échanger avec les visiteurs et répondre à leurs demandes.

À cette occasion, les visiteurs pourront tester le nouveau Passage Élargi de Contrôle, installé depuis peu en gare de Pereire-Levallois sur la ligne C.


Crédits photo : Maxime Huriez

7 juin 2018