Imprimer

Sommaire

Éditorial n°15

Découvrez la lettre de l’accessibilité de juillet avec Valérie Dehlinger, Directrice OUIGO.

Je suis heureuse d’introduire cette lettre et de pouvoir vous parler de l’accessibilité à bord des trains OUIGO, lancés il y a quelques mois maintenant.

L’objectif de OUIGO est clair : permettre à chacun de voyager à grande vitesse à petits prix. Nous avons donc naturellement porté un soin particulier à proposer des rames qui soient également accessibles aux personnes handicapées et à mobilité réduite.

Rendre les trains OUIGO accessibles participait d’une logique globale de l’entreprise qui s’investit dans la mise en accessibilité des nouvelles rames et des rames qui font l’objet de rénovations majeures. Vous pourrez trouver plus de détails en lisant notre article dédié aux trains OUIGO.

Je vous laisse découvrir les autres thèmes de la lettre,

Bonne lecture à tous,

Valérie Dehlinger

Les autres articles au programme de cette lettre :

D’autres trains sont à l’honneur ce mois-ci : les associations de personnes handicapées ont pu découvrir début juillet les nouvelles rames Régiolis. Ces nouveaux trains TER seront déployés dans les régions au printemps 2014.

Afin de proposer un service de qualité, nous cherchons à développer toujours plus l’information voyageurs en contactant désormais en amont les clients Accès Plus quand une situation perturbée risque d’entraver le bon déroulement de leurs voyages et de leurs prestations d’assistance.

Découvrez aussi nos rubriques habituelles. La chronique d’Anaïs vous emmène à Grenoble afin de découvrir cette ville accessible et notre rubrique Cœur de métier accueille ce mois-ci Jean-Michel Roger, dirigeant ventes dans la région Centre.