Imprimer

Sommaire

Accès Plus Transilien proposé dans de nouvelles gares d’Île-de-France en 2015

En 2015, le service d’accompagnement Accès Plus Transilien est proposé dans 8 nouvelles gares d’Île-de-France. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent voyager sereinement !

Pour rappel, le service Accès Plus Transilien est entièrement gratuit. Il permet aux voyageurs en situation de handicap d’avoir la garantie de bénéficier d’une prestation d’accueil en gare et d’accompagnement jusqu’à sa place dans le train. L’agent d’accueil est ainsi informé de son arrivée en gare et à bord.

La réservation de la prestation peut se faire dès l’achat du titre de transport et jusqu’à 20h la veille du voyage, en gare, par téléphone auprès de la centrale Accès Plus Transilien ou par mail.

Accès Plus Transilien est donc désormais disponible dans les gares de Bourget (RER B), Bras de Fer - Évry - Genopole, Évry-Courcouronnes et Grigny-Centre sur la ligne du RER D et enfin Domont, Montsoult-Maffliers et Sarcelles-Saint Brice sur la ligne H. N’hésitez pas à consulter la liste de l’ensemble des gares qui proposent le service Accès Plus Transilien en allant sur ce lien.

En 2016, 23 nouvelles gares d’Île-de-France pourront fournir ce service d’assistance, qui est d’ores et déjà très apprécié par les clients, avec un taux de satisfaction proche de 90%.